L’activité se poursuit 

pendant l’été !

La dynamique se poursuit !

Avec 124 chantiers exécutés depuis le début de l’année, le dispositif EITI est entrée dans sa vitesse de croisière. Sur deux mois d’affilés, nous atteignons les objectifs fixés par notre convention d’agrément IAE soit plus de 1500 heures d’activité IAE sur mai et juin 2021. 

Notre cadre de travail est enfin complet avec notamment l’arrivée de notre conseillère en Insertion à la personne.

Le modèle est tel que nous l’avions imaginé. Il prend de la hauteur.

Je ne peux que me féliciter de l’investissement de l’ensemble des salarié-es de l’APEE et des entrepreneur-e-s investi-e-s dans leur projet d’autonomie. 

Le dispositif que nous portons, a deux vocations : 

  • Faire la démonstration des savoirs faire et compétences des entrepreneurs
  • Agir durablement pour l’autonomie des bénéficiaires. 

Notre partenariat avec Ekidom reste essentiel, mais nous espérons développer rapidement d’autres partenariats pour porter sur l’ensemble du territoire ce dispositif et continuer à faire la démonstration que l’insertion par le travail indépendant est un outil d’autonomisation des personnes en difficultés social et économique. 

Notre équipe prend ses vacances pendant la première quinzaine du mois d’août cependant, les entrepreneurs continuent de travailler sur les chantiers.

Un chantier sur Beaulieu se termine pour Gassama Chamsidine de l’entreprise Technisol, qui propose ses services dans les domaines suivants : sol souple, peinture, placo et tapisserie.

Fort d’une expérience de six ans dans le domaine du bâtiment nous ne manquerons pas de vous dresser son portrait au cours des mois à venir.

Share This