Zoom sur 

la rentrée à l’APEE

Une rentrée avec des défis !

La fin de la période estivale est l’occasion pour chacune et chacun de remettre le cœur à l’ouvrage et de définir une feuille de route pour les prochains mois. 

L’APEE s’est dotée de l’ensemble des outils qui permettent de répondre à nos commandes clients et de s’assurer d’une expertise d’accompagnement et de suivi des entrepreneurs sans précédent sur le territoire. 

Cet été les entrepreneurs bénéficiaires du dispositif ont assuré comme d’habitude avec la réfection de plus d’une trentaine d’appartements, en plus des autres missions en cours.  Nous sommes toujours agréablement surpris de cette détermination et de la capacité des entrepreneurs, et des quartiers, et des autres territoires de répondre avec professionnalisme à la demande. 

Dans le cadre des missions de l’APEE nous souhaitons mettre en place un espace de visibilité des entrepreneurs accompagnés comme des acheteurs responsables à travers un événement d’ampleur régionale qui sensibilisera à la notion d’achats responsable. Nous inviterons prochainement nos partenaires à y prendre part. 

Restez connecté pour partager avec nous ce défis !

L’entreprise  » Les Bons Gars “ est à l’oeuvre dans la résidence du Jeu de Paume dans le quartier de St Eloi. Cette entreprise intervient dans le domaine de la maçonnerie, mais pas seulement ! Ils peuvent s’occuper de tous les travaux dans le domaine du bâtiment. Nous reviendrons dans un prochain article vous présenter ces entrepreneurs polyvalents !

Share This